Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T18:40:00+01:00

Mini-pots des Villes

Publié par Ade

alors j'ai un souci impossible de prendre une photo ce soir avec mon APN !!!!!!!!

je rage car ma carte mémoire ne fonctionne plus visiblement :o(

 

évidemment je me disais depuis cet été qu'il fallait que j'en rachète une

car une seule carte ça ne me convenait pas trop ... je me disais et si je la perd ou si elle beug... bon ben voilà...

 

cependant je sais combien vous étiez pressé pour certain(e)s de les avoir en disponibles dans la boutique en ligne

 

du coup pour plus de simplicité, (enfin pour moi c'est plus simple je trouve)

j'ai modifié un peu le mode de commande de cet article

vous trouverez les mini-pots sous une seule fiche article

dans laquelle vous pouvez maintenant choisir votre collection

 

 

et dés que possible je vous fais la photo

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> DUR DUR la technologie !;o) bizzz de courage...pour aller en acheter 1 nouvelle, ou plutôt 2 ! dzing !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog