Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-26T19:27:00+02:00

Mexi-fidji

Publié par Ade

voici une petite nouveauté pour l'automne 

toujours à partir de la silhouette d'une de mes catounes, cette fois ci Fidji, 

vous allez me dire mais il n'y a pas de différence avec Wallis...

et bien si la taille ! sont plus petites 

quelques photos  


 mars-2012-117.jpg 


 

 

modeles-248.jpg

modeles-249.jpg

modeles-246.jpg

 

modeles-236-copie-1.jpg

 

 

Modèle disponible dans la rubrique Cat's de la boutique en ligne 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> c'est très mignon.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
M
<br /> Ici j'ai deux chats...une mimine blanche et noire en garde et un tout noir qui est assez sauvage mais me rappelle mon cocanou!!! Partout on l'on passe les chats reconnaissent leur "maman"!!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ade...toujours aussi mimi tes chats!!! Oui Monique La Bretonne nous a brodé tes "mimis" d'avant...j'aime beaucoup cette présentation..."chat me plait"...Bisous et bonne route et bon salon<br /> et biz à Isabelle...A +++, toujours à NO, je crois que les racines poussent!!!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ces nouvelles creations!!<br /> <br /> <br /> j ' aime beaucoup les frises breizh ainsi que mexi fidji.<br /> <br /> <br /> pour ma part j ' ai deja brode le chat breizh. il est tres beau!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais en profiter pour envoyer les PDF de ces deux là ;o)) bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouettes ! bravo !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog