Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-26T19:16:00+02:00

Marie-Claire

Publié par Ade

Idée ??? oups non ...

ma Marie-Claire 

Ma Maria Pacôme à moi !!! 

qui dés qu'elle peut vient me voir en salon

ou à la maison quand elle vient en vacances en Bretagne 

donc comme promis je suis de retour et donc  Ma Marie-Claire, t'en informe directement là aux vues de tous et toutes que je suis de retour sur mon bloooooooog !!!

que tu vas pouvoir venir écouter la musique en découvrant les articles que je vais tenter de mettre un peu plus souvent... 

j'avais prévu de revenir bien plus tôt mais mon planning encore une fois est complètement over-dingue !!!!!!!!

 

mais voilà donc je file de ce pas écrire un autre article sur ....

et bien à dans tout de suite .... 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Enfin un article à lire ....que dis-je un, mais plusieurs je vais pouvoir profiter de la musique<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes salons et je vais essayer de te voir quand tu rentreras d'alsace pour les vacances de la toussaint<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog