Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-25T19:03:00+01:00

Marchés de Noël

Publié par Ade

je ne pensais pas faire de marchés de Noël cette année du fait de l'atelier
mais vous êtes plusieurs à m'avoir demandé d'en faire donc j'ai cédé
et puis il faut bien le dire,
Camaret à cette saison est peu visité ...
ce qui ne me déplaît pas
mais il est vrai que pour le coup
 je ne vous vois plus non plus !
et ça ça va pas du tout ...hi hi hi

vous me trouverez donc

Samedi 28 novembre
Lanveoc

Dimanche 29 Novembre
Lanhouarneau

Samedi 5 et dimanche 6 décembre
Plonnevez Porsay

Vendredi 11 décembre  en soirée
et Samedi 12 décembre 
Huelgat

Dimanche 13 décembre
Plouénan

Samedi et dimanche 19 décembre 
CROZON

j'espère vous y voir ou revoir

j'ai bricolé quelques petites bricoles toutes faites celles-ci 
 

et bien d'autres choses encore que vous découvrirez sur place


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> alors moi je serai interressé par quelques tri fils!<br /> tu pourrai me donner les tarifs  avec les frais de ports?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sais-tu donner les horaires du marché de Noël d'Huelgoat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors ça commence le vendredi soir vers 18h avec soirée tartiflette et le lendemain je pense que ça commence à 9 ou 10h ? je te confirme dés que possible<br /> <br /> <br />
Z
<br /> sympa tes petits tri fils !<br /> domage c'est loin pour moi pour venir te faire un p'tit coucou<br /> bizz et bon marché de nawel ..... <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super sympa, tes bricoles.  Dommage que ce soit trop loin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dômage pour moi, c'est trop loin !!!<br /> bizzz  Taloche<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog