Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-10T18:20:00+02:00

les ....

Publié par Ade

Perlés numéro 8 !!!!!!!!!

 

vous êtes nombreuses à m'en avoir demandé depuis quelques mois .. voire années... oh que le temps passe vite finalement

 

donc voici les premiers nés de cette nouvelle version de fils

 

AVRIL-2011-137.jpg

enfin sur cette photo il manque Port Anna

 

pour le moment je n'ai fait que 8 couleurs

5€ l'échevette

 

chacune mesurant  21m ....

un vrai plaisir à mettre en tortillon ....

mais bon qu'est ce que je ne ferai pas pour vous faire plaisir ;o)

 

je vous informe tout de suite car je vous connais vous êtes gourmand(e)s

je ne pense pas décliner tous les fils en perlé... bien que ... je me connais aussi .. une fois lancée...

mais si un des fils que vous aimez particulièrement n'est pas disponible dans cette gamme

il suffira de me le demander je vous le ferai ou le rajouterai à la collection

 

sont donc disponibles pour le moment

 

Les Héaux

AVRIL-2011.jpg

 

Saint Malo

AVRIL-2011-144.jpg

 

Penfret

AVRIL-2011-138.jpg

 

Bréhat

AVRIL-2011-140.jpg

 

Port Anna

AVRIL-2011-145.jpg

 

Port Tudy

AVRIL-2011-139.jpg

 

Port Manech

AVRIL-2011-143-copie-1.jpg

 

et Port la Forêt

AVRIL-2011-142.jpg

 

UN nuancier est en projet en points traditionnels

J'espère vous le montrer au plus vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> sublims!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou un article sur l'expo de thouaré à paraître sur mon blog, programmé pour le 14 mai, comme promis j'y ai inséré votre photo et un lien vers vous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,est ce que tu as vu le dernier Point de croix magazine ?<br /> <br /> <br /> http://solo.brode.over-blog.fr/article-point-de-croix-magazine-72823602.html<br /> <br /> <br /> il y a une des mes grilles brodée avec un de tes fils ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sophie, non je n'ai pas encore mis le nez dans les derniers magazines mais j'ai vu en effet ton petit épouvantaille et alors là je craque je vais courrir l'achter dés demain matin !!!<br /> merci en tous cas d'utiliser mes petits bébés il faut d'ailleurs que je te refasse une petite enveloppe ;o) je manque à mes devoirs moi dis donc .... le temps passe si vite aussi ... à bientôt<br /> donc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh ma doué beniget ! c'est fa bu leux ! brvao Ad2 !!! dès que mes peintures de poupées sont sèches, je fais un blabla pub pour que les copines voient ça !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en couleurs soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog