Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-10T11:08:00+01:00

de retour

Publié par Ade

d'Alsace et de Compiègne !!

 

vous êtes nombreuses, et nombreux

excusez moi messieurs de vous mettre en deuxième position

mais il faut avouer que ce sont essentiellement des femmes qui viennent me voir

 

je suis ravie de mon séjour à Kutzenhausen où j'ai pu revoir des amies

et faire connaissance avec plusieurs d'entre vous

 

Compiègne aussi était source de retrouvailles et rencontres

 

maintenant il faut reprendre le chemin des dessins et rattraper le retard dans les courriers et expéditions des commandes passées pendant mes 10 jours d'absence, mettre la boutique en ligne à jour, pour le calendrier par exemple qui est complet maintenant et la série des fils des Ports de Bretagne, complète également !

 

que ceux et celles qui sont en attente surveillent  donc leur boites mails et boites aux lettres ça arrive !!!!

navrée des contre-temps mais je compense toujours dans ces cas là par des petites surprises

 

je n'ai pas de photo à glisser dans cette article mais je vais y remédier rapidement

je passais juste vous faire un petit coucou

 

ah oui j'allais oublier  ne vous étonnez pas :

non je ne suis pas au salon de PLOMELIN

vous savez pourquoi pour la plupart

mais je vous invite à y aller si vous le pouvez pour visiter les copines, Zébulines, Aziliz, Anne-So, Christine Prigent, etc...

et découvrir Chouette Alors par exemple que personnellement je vais aller voir Samedi

car je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à présent

 

 

pour ma part la prochaine expo et avant dernière de l'année sera à SAINT HERBLAIN le WE du 26 et 27 Novembre (près de Nantes si vous cherchez où est cette commune)

et le 5 décembre à Ergué Gabéric pour le marché de Noël de la maison de retraite, seul marché de Noël que je ferai cette année

je vous donne très vite le planning de 2012 qui commencera sur les chapeaux de roues avec un salon à Chollet fin Janvier !

voilà je reviens dans l'après midi avec les photos des derniers fils

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Un petit coucou<br /> <br /> <br /> Je vois que toutes tes sorties ce sont bien passées je suis contente pour  toi et à parament tu vas d"marer l'année sur les chapeaux de roue Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta conaissance samedi dernier à Compiègne, ce festival de la broderie était super, bonne soirée, bizzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de vous avoir rencontrer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci moi de même c'est toujours un plaisir de rencontrer les gens pour de vrai<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  toujours aussi active<br /> <br /> <br />  heureuse  que ton expo en alsace se soit bien passéé<br /> <br /> <br />  moi je n'ai toujours rien vue arrivee chez moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br />  en faites j'ai fait une croix dessus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rooooooooooh mais y a un beug je pensais que tu l'avais eu depuis l'temps !!!! je vais te la poster en suivi dés lundi de Kemper au moins je suis sure qu'elle arrivera et je te glisserai quelques<br /> petites bricoles en plus pour compenser !!! bisous Ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à Cholet je connais bien<br /> <br /> <br /> bonne reprise la miss et bonnes xxxxx<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la ville je suppose car le salon c'est la première édition qui va avoir lieu HI HI HI<br /> <br /> <br /> moi je ne connais pas cette ville j'ai juste la moche mère des grands qui y habite à qui je vais me faire un plaisir d'envoyer une invitation pour l'ennuyer hi hi hi ooooooooooh suis vilaine là<br /> c'est pas bien du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog