Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-25T18:29:00+02:00

NOUVELLE COLLECTION - NOUVEAU CONCEPT (provisoire)

Publié par CRéAdeS

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau "délire"

comme je suis très impatiente en fait de vous faire partager ces nouveautés je n'attendrai pas qu'elles soient toutes brodées pour vous les proposer,

la pochette de présentation est en cours car forcément pas de photos de la broderie terminée pour l'instant,

vous comprendrez pourquoi par la suite,

alors tout d'abord j'adore les marquoirs mais il en existe tant, cependant toujours assez similaires malgré le choix des créateurs

j'avais tenté l'expérience avec le Triskel façon marquoir qui remporte un grand succés

partant de cette réussite j'avais envie de continuer mais avec une seule forme pour tous les thémes que j'allais aborder

et là grande question, qu'elle forme, puisque les coeurs ont déjà été pris, les carrés, les ronds, les bannières etc....

donc moi il y a un objet dont j'ai toujours voulu faire la collection mais je me suis perdu en route et ne l'ai pas faite,

une collection d'Oeuf,

le plus drole c'est que la semaine dernière une personne Christèle m'a laissé un message et j'ai découvert sur son blog une superbe collection d'oeuf que je vous invite à découvrir aussi

http://christou56.over-blog.com

la coïncidence m'a skotché, j'étais en train de douter sur la forme de ma broderie et puis finalement je me suis dit que ceux que l'oeuf dérange n'ont qu'à penser à un oval voilà tout

assez de blablas truffés de fautes d'orthographe,

 je vous présente donc les dessins et non pas les photos,

d'ailleurs avant que vous ne vous posiez trop de question, elles sont minables mes photos, mais c'est fait exprès.... (et oui le copiage est une chose un peu trop en vogue, pourtant sévèrement puni...)

l'oeuf vacances à la mer

 

 

ensuite l'oeuf poulette (pour ma copine Hermine)

l'oeuf grenouilles (pour Anne-Marie des Croâ-croâ)

 

l'oeuf de Noël ( les croix grises sont en fait blanche bien sûr)

 

Vous me direz  l'oeuf de Pâques il est où ??????????? ça vient

je prends tellement plaisir à "pondre" mes oeufs que ce soir je suis en train de dessiner l'oeuf de provence,

et ainsi de suite

évidemment j'espère que cet article enlèvera toutes envies à qui que ce soit de me copier et d'essayer de lancer sa propre boite à oeuf,

en tous cas moi je ne m'arreterai pas à la douzaine, j'en ai encore tellement en tête,

entre autre l'oeuf meuhhhhhhhhhh (n'est ce pas Alex....)

donc comme je l'expliquais en haut de l'article, ces fiches sont disponibles en me contactant, et surement très rapidement en mercerie,

évidemment pour les brodeur(ses)s qui n'ont pas besoin d'attendre le modèle final

l'oeuf vacances est déjà commencé et mes copines du forum petitscroix et  doigts de fées vont m'aider à vous les montrer rapidement.... heu normalement...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Excellent et perso j'adore l'oeuf en vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour, j'ai acheté 3 de vos fiches et j'ai hâte de les broder. mais pourriez vous utiliser une autre couleur car c'est ILLISIBLE s'il vous plaît. merci, amitiés, une brodeuse d'un village à côté de Vannes
Répondre
N
A la suite de ta réponse suu mon post sur le forum dmc(exposition d'oeufs), je viens faire un petit tour et oh !!! surprise !! des oeufs supers sympatiques !! en as tu un avec des lapins ?? je suis fan de lapins égalements et mon mari d'oeufs, ça ferait la paire !! et avec un peu de chance, pour paques 2008 j'ai peut etre le temps ???frédérique (frédérique78 forum dmc)
Répondre
C
Alors là ... Je suis moi aussi scotchée !!! Tu me donnes l'occasion de concilier ma collection d'oeufs et la broderie ! Merci ! Les 1ers modèles sont très sympas. Bravo !
Répondre
C
merci <br /> moi aussi j'ai été surprise en voyant ta collection d'oeufs sur ton site !!!
M
quelle chouette idée ! les grenouilles sont tordantes. bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog