Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-25T16:39:00+02:00

Les Sinagots

Publié par CRéAdeS

Juste quelques photos aujourd'hui d'un bateau que j'affectionne particulièrement 

 Un Sinagot

je ne manquerai pas prochainement de vous en raconter l'histoire, il en existe encore quelques uns sur le Golfe, entretenus par des associations et bénévoles,

 

 

 

 

 

 

 

personnellement je me suis régalée à prendre ces photos et j'avais envie de partager mon plaisir avec vous

j'en ai encore beaucoup d'autres en reserve, notamment en mer,

dés que je peux je vous les fait découvrir, mais le mieux reste encore de le voir naviguer de vos propres yeux,

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bravo ma loute..de + en + pro...<br /> A bientôt.. :-)
Répondre
P
faut vraiment que je retourne sur le golf un jour pour pouvoir les voir en vrai ces sinagots<br /> bisous<br /> paloma
Répondre
V
Hummmmmm il m'a l'air bien sympa ce bateau, tu es passionnée de voile ? moi aussi, famille de marin et passionnés de la mer, premier embarquement de valy à 5 ans, depuis je ne peux pas vivre loin d'elle(mon cousin est le gagnant de la route du rhum).<br /> avec mon homme nous projetons d'acheter un voilier et de faire un grand voyage !
Répondre
C
il est plus que sympa ce bateau ! mais bon c'est un bateau de pécheur.  Oui j'aime la voile, et nous aussi nous projetons d'acheter un voilier mais pour passer des vacances et les WE,  mes deux derniers bouchons ont embarqués à 6 mois, et ils adorent la mer ! les 2 grands aussi...pour l'instant nous nous contentons de notre vedette à moteur

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog