Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-06T17:38:00+01:00

Créations HIPPIES

Publié par CRéAdeS

Voici une nouvelle année et une toute nouvelle collection,

les premiers modéles sortent un peu du registre dans lequel j'étais plongée l'année dernière

 mais que ceux qui me suivent pour mes créations bretonnantes et celtiques ne s'inquiétent pas je continue à créer dans ce sens, et beaucoup de nouveautés sont prévues,

mais comme vous le savez déjà je ne mets en vente que les modéles terminés, il faudra donc être patient(e)

Je vous présente donc un des premiers modèles de la

 

collection sixties

 

 

HIPPIES FLOWER  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 modéles dans le même genre  sont en cours de réalisation, et seront disponibles pour certains à  la fin de cette semaine ainsi que  tout au long du mois de février,

 

 

15 février 2007,

je vous présente PAPIER PEINT

petit méli mélo de couleurs dans le style des décorations de ces années là et qui ont perdurées pendant pas mal de temps.... et qui reviennent cette année personnellement pour les murs de ma maison un petit carré de 10 cm x 10 cm comme celui ci me suffira...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimension : 10 x 10 cm

 

 

 

 

 

 









 

FLOWER'S  qui sera aussi disponible très bientot dans 3 autres gammes de coloris,
qui sera aussi disponible très bientot dans 3 autres gammes de coloris,

dimension : 20 x 20 environ

 

FLOWERS LOVE

dimension 12 x 14 environ

 

Six flower's

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimension : 16 x 16

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est très joli et très fin. Bravo !
Répondre
L
bonjour<br /> J'adore les hippies flowers, mais où puis-je les acquérir???<br /> MErci!
Répondre
C
en boutiques chez Croa Croa Quimper ou par moi .... coordonnées en entête du blog<br /> merci Laetitia<br /> @2line
M
Bravo!!!!! très jolies couleurs
Répondre
A
De jolies couleurs pour nous faire patienter jusqu'au printemps !!! MERCI et bravo !!!
Répondre
V
elles sont superbes ces couleurs ! ça donne un air de printemps !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog