Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-14T17:10:43+01:00

Marché de Noël de Theix

Publié par CRéAdeS

Serait il possible de faire les marchés de noël au mois d'août ???

Evidement non.....

quoi de plus agréable que de passer quelques journées dehors  en plein mois de décembre....

J'ai malgré ce petit détail décidé  de faire quelques marchés de noël.

J'ai donc installé mon petit chapiteau (je n'avais pas pu avoir de place dans ceux de la commune). Après 2 heures d'installation nous avons vu arriver quelques promeneurs, il faut dire qu'il faisait un temps très agréable. J'ai ainsi eu l'occasion de rencontrer plusieurs brodeuses (et oui curieusement aucun homme ?) qui avaient quelques unes de mes créations.

 

Quel bonheur de pouvoir vous rencontrer, on se sent beaucoup moins anonyme et cela m'a donné encore plus envie de vous satisfaire.

La soirée à été magnifique, toutes ces décorations de noël, ces lumières, ces bougies, son vin chaud...... (délicieux)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La magie de noël était bien au rendez-vous  

 

 

 

 

 

 jusqu'à ce que l'on vienne nous annoncer un avis de tempète vers 23h00 (quelle précision n'est ce pas ?). Nous avons donc du tout démonter, petit chapiteau inclus.

De retour à la maison vers 22h, je me disais plus qu'une heure avant la tornade. Le vent c'est levé vers 4h du matin, et effectivement quel vent ! En me levant le matin, je pensais rééllement que nous ne pourrions pas remonter le stand, il faisait un temps épouvantable, vent pluie froid....

Arrivée à Theix, certains chapiteaux de la commune étaient écroulés par  terre. Terrible... tout le monde s'interrogeait, et puis finalement les organisateurs nous ont motivés et la plupart des exposants se sont réinstallés, sauf bien entendu ceux qui étaient sous les stands la veille. L'ambiance était chaleureuse et le temps s'est amélioré. A midi tout le monde était prêt et les promeneurs étaient de nouveau au rendez vous.

Lorsque la première averse a eu lieu j'étais seule dans mon stand qui prenait le vent, heureusement pas l'eau, et alors quelle panique !!! tous les cadres tombaient (mon cher mari avait tout assuré avec des cordelettes) le canopi bougeait dans tous les sens, un cauchemard !! et il y en a eu DEUX comme ça !!!

Malgré ce petit incident, j'ai passé un week-end formidable. Une expérience trés enrichissante.

Merci à tous les gens qui nous on fait autant de compliments et rendez vous l'année prochaine ou sur les autres marchés (Questemberg le 16, Inguigniel le 17, Muzillac le 22)

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'ai remonté le temps sur votre blog et que vois-je le triskell mosaique brodé dans sa totalité. Définitivement il  me fait de l'oeil ...
Répondre
C
Eh oui il a été brodé en plusieurs exemplaires, une fois par moi, une autre ma mère et l'autre par ma belle soeur, normal il en faut pour les boutiques en exposition si bien que ni l'une ni l'autre nous ne l'avons chez nous....
A
Pleins de triskel.Je les adore .Venez a moi tous les triskelsssss.<br /> Bravo
Répondre
C
crie plus fort ils viendront surrrrrrrrrrrrrrrrement..........<br /> Merci beaucoup
N
 <br /> bravo à melle Adeline, je suis très fière de ce magnifique blog.<br /> Tout est très joli. <br /> Mille bisous et bonnes chances à ta réussite<br /> joyeux noel<br /> natou ben
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog