Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T18:39:00+02:00

L'épouvan'paille...........

Publié par Ade

le voici,
le voilà,
inutile d'en rajouter
je sais que vous l'attendez avec impatience



je file de ce pas le mettre en ligne sur la boutique du site
ensuite reprendre mon aiguille pour terminer Augustine
et essayer de vous la présenter demain soir

encore mille merci à ma Brigitte qui me l'a brodé avec sa turbo aiguille


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore cet épouvan'paille super coloré !!<br /> Il est super sympa !!<br /> J'ai hâte de voir Augustine ! (hi hi !!)Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est tu peux la voir hi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super modèle encore une fois! Il fera aussi partie de ma collection personnelle celui-ci dès que j'aurais fini ceux achetés cet été! Bravo Brigitte pour ta contribution!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui faut déjà terminer les autres !!! non mais alors !!!<br /> merci Maud<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est MAGNIFIQUE !<br /> tres coloré et super bien brodé on dirait une peinture!<br /> <br /> bon pour cette année c'est trop tard mais l'an prochain j'y songerai pour halloween....<br /> surtout que je trouve le modele tellement bien fait qu'il ne fait pas juste halloween mais peut etre utilisé tout l'automne!<br /> j'ai hate de voir augustine!<br /> <br /> bisous et encore bravo à toi et brigitte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ma Brigitte m'a fait un très beau travail et je suis ravie qu'elle est pour le coup retrouvé le bonheur de broder sur le lin<br /> en effet il fait pas forcément Halloween, c'est un épouvan'paille qui peu aussi servir au printemps dans les champs de blé<br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une réussite.... j'adore ta nouvelle collection. Tu as réussi à te renouveller, ce qui devient rare je trouve! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Petite Fée, je prends ce compliment très à coeur, j'essaye depuis pas mal de temps de changer un peu de mes triskels et de ne surtout pas ressembler aux autres .... j'espère que j'ai réussi<br /> un peu ....<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog