Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-08T13:08:00+02:00

C'est la rentrée !!!

Publié par Ade

comme l'été est passé vite

je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont rendu visite cet été à l'atelier,
et vous êtes vraiment nombreuses (bon je ne vais pas mettre nombreux car il faut avouer que vous étiez essentiellement des filles ...)
que ce soit de l'Alsace, de la région parisienne, du nord,de la côte d'azur, du centre, de Normandie
j'ai fait connaissance avec beaucoup d'entre vous et ça m'a énormément touché
merci encore de ce geste que vous avez fait en vous déplaçant de si loin pour moi pendant vos congés
j'espère vous revoir très vite et aller vous visiter à mon tour

qui dit rentrée dit nouvelles résolutions, nouveaux projets etc.....

pour commencer, nouveaux horaires de l'atelier

du lundi au samedi de 9h30 à midi
et de 14h30 à 18h30

fermeture le Dimanche et le Mercredi


et oui si j'ai décidé de faire cette activité il y a 4 ans c'est justement pour pouvoir être présente un maximum de temps avec mes enfants
donc je m'accorde le mercredi
j'espère que vous comprendrez

ceci dit sur internet ça ne change rien, 24h/24 ça fonctionne

ensuite, j'ai eu quelques soucis avec mon opérateur téléphonique, pas pour internet, mais n'ayant pas de téléphone j'ai donc décidé de changer de fournisseur d'accès
d'ici quelques temps je vous communiquerai ma nouvelle adresse mail
j'ai déjà noté dans l'adresse du blog le nouveau numéro de téléphone
ainsi que sur le site
attention ce numéro n'est pas encore actif mais vous avez le numéro de portable pour me joindre pour le moment

je vous prépare deux nouveaux modèles pour Halloween, dont une charmante sorcière que j'espère vous présenter d'ici la fin de la semaine
et bien d'autres nouveautés pour Noël et les mois à venir

voilà donc  pour le moment
j'essaye de vous  montrer deux nouveaux triskels ce soir
(si j'ai encore accès à internet )

je me sauve à l'atelier

à très vite donc



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou, Je suis en vacances dans ta région, à Carnac, pour tout le mois de septembre même si j'ai un bras (le droit bien sûr) dans une attelle pour toute la durée des vacances - pas de pot non ?. Mais comme il fait très beau nous nous promenons. Si tu savais comme j'aime ta région pourtant à 850 kms de la mienneKenavo Bizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
B
coucou ma belle françaiseque j'ai hâte de voir tes nouvelles créations qui j'en suis sûre vont encore nous émerveillerj'espère que tout va bien par chez toije te fais de gros bisous de BelgiqueBibi
Répondre
I
J'ai bien noté les nouveaux horaires et j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté comme nouveautés !!Bisous !!
Répondre
P
c'est que j'ai l'air d'une fille moi ? Bon ... je te l'accorde, je ne brode pas ... mais bon, quand même
Répondre
A
<br /> aaaaaaaaah j'étais sure que tu allais te manifester  <br /> c'était pour voir si tu suis bien LOL<br /> bon alors oui en effet je rectivie vous êtes nombreux messieurs à m'avoir honnoré de votre présence en compagnie de vos épouses<br /> parfois un peu en retrait mais bien souvent très actif aussi dans le choix de vos épouses<br /> merci à vous aussi<br /> <br /> et cher frère un jour j'arriverai à te faire essayer la broderie !<br /> <br /> <br />
F
waouh ! la ptite sorcière  zolie mignone que mes mirettes ont vu ?;o) bizooooo bien rentrée (fiou, je ne chome pas et ya vraiement des tas de choses à faire !) dzing !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog