Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-23T19:48:00+01:00

11 villes de Bretagne.....

Publié par Ade

Je ne vais pas m'étendre en blablas .. enfin je vais essayer ...

car je sais que certaines sont très impatientes de découvrir les

11 premiers fils de la série : Villes de Bretagne

 

comme pour les Iles et les Phares vous en aurez 22

et ... on va dire en début d'année le nuancier dans le même style que les

deux précédents

 

voici donc pour cette semaine :

 

Pont AVEN

FILS-084.jpg

ALORS tout préciser tout de même

n'utilisant pas du tout les mêmes peintures que pour les autres séries

les couleurs n'ont rien à voir même si, à l'écran, ils vous font

penser à tel ou tel autre fil...

c'est un peu le soucis du virtuel....

 

donc ce fil Pont Aven est un mélange de gris foncé, saumon, jaune citron bleu pétrol et violine

 

ah encore une précision

je n'associe pas forcément les fils aux couleurs qui pourraient avoir un rapport avec la ville

j'essaye mais parfois c'est impossible

 

je continue

 

Brest

FILS-095.jpg

tons de saumon et gris souris

 

Bénodet

 

FILS-092.jpg

 

tons mauves bleutés ... parmes...

 

Ergué Gabéric

(grande valeur sentimentale pour moi donc qui ne parlera pas forcément à tout le monde

mais j'y tenais ..... donc pour ma mes grands parents Mathias et Jeanne)

FILS-083.jpg

tons emeraude et gris anthracite

 

Penmarc'h (curieux non ? )

FILS-082.jpg

 tons de gris foncés saumon et violine

 

Rennes

FILS-091.jpg

alors .. on va dire des tons or, curry, terre cuite... 

 

Fouesnant 

FILS-096.jpg 

ici on a du vert olive, du kaki des tons ocres curry et terre cuite

inspiration puisée dans les couleurs actuelles des arbres chez nous 

 

Kemper (enfin Quimper)

FILS-094.jpg 

tons bleu pétrole et gris anthracite

 

Vannes

FILS-086.jpg

 

dans les tons de bleu et marron terre cuite un peu

voile de sinagot

 

Lorient

FILS-081.jpg

 

jaune vif citronné et gris anthracite laissant apparaitre

quelques touches de mauve

 

ET pour finir aujourd'hui

Morlaix

FILS-098.jpg

tons de verts emeraude jaune citronné et bleu lilas ... 

 

 

voilà pour aujourd'hui

je fais de mon mieux pour vous amener les 11 autres de cette collection la semaine prochaine 

 

vous pouvez les trouver dans la boutique en ligne rubrique fils 

là  

 

 

 

je retourne de ce pas mettre les rubriques nouveautés et fils du site à jour ....

quel boulot... mais vous le valez bien ;o)

 

d'autres surprises à venir demain .... et jeudi ... et POURQUOI pas vendredi ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> euh hors sujet.... ya d'la neige par chez toi ? ici terriblement !;o) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohlala que c'est beau ! ta palette nous sort des merveilles ...confitures en vue !;o) biiiiz vraies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui sans doute ma Fée d'ici Noël je pense.... sinon janvier au plus tard ;o) j'avoue avoir envie d'un peu de repos... malgré le boulot à gogo avec les marchés de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh! là!là!, quelle vilaine tentatrice, ton second prénom  est Eve j'en ais bien peur.<br /> <br /> <br /> Comment vais-je faire pour résister à ces couleurs et à ces noms;<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle Kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont tous très beaux , vraiment ça donne des envies<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont superbes! J'attends de voir les autres villes! Dinan par exemple?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog