Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-11T16:04:24+02:00

12 nouveaux

Publié par Ade

en ligne depuis tout à l'heure

en petite quantité pour le moment....

je me suis mis une pause peinturlure cette semaine pour bobiner

et dessiner peut être...

broder...

bien que nous sommes déjà jeudi 17h passé....

bon il reste 3 jours pour terminer la semaine !

j'ai bon espoir de faire tout ce que je m'étais programmé !!!

12 nouveaux
12 nouveaux

Brest, le Faouët, Saint Gildas, Ile d'ARZ, Bréhat, Batz, etc....

il vous suffit de choisir nouveauté en premier sur le site dans la rubrique Fils

et vous pourrez les découvrir

non Le Faouêt n'est pas identique à Fouesnant

ni Bréhat à Féérie

ou Suscinio et La Torche...

ça parait trompeur mais ils sont tous différents

et comme vous pouvez le voir en miniature du lien

j'ai également ajouté la Planche Presqu'ile de Rhuys

qui existait déjà il y a 6 ans

 

 

12 nouveaux

vous avez pu voir de part et d'autre

 que certains salons d'Automne sont annulés

je refuse de m'inquiéter de mon avenir professionnel

et compte maintenir un maximum mon site actif

et envisage des projets qui j'espère verront le jour bientôt

je ne maquerai pas de venir vous en parler

en attendant

restez prudents !!!

ce fichu virus est encore là

en tous cas c'est mon opinion....

à très vite heart

Adeline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog