Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-18T17:37:06+01:00

à contre coeur....

Publié par Ade

J'ai décidé de ne plus poster de courrier à partir de ce soir....crying

par chance j'avais encore quelques timbres suivis en stock

j'ai posé mes dernières commandes dans la boite jaune du bout de ma rue tout à l'heure frown

seule quelques unes sont restées en standbyindecision

je vais vous envoyer un mail ou message pour vous prévenir si vous êtes concernés blush

POURQUOI ais je pris cette décision ?

alors que visiblement la poste fonctionne encore ???cool

et bien,

d'une part :

elle ne fonctionne pas à son plein régime partout ...

d'autre part :

par éthique vis à vis de ces agents postaux qui eux aussi prennent un risque sanitaire

 

JE NE VOUS cache pas que cette décision
ne sera pas lourde de conséquence pour moi
enfin pour ma trésorerie....
et l'avenir donc de CRéAdeS
cependant !

si vous ne l'aviez pas remarqué

toutes mes créations sont disponibles aussi en PDF !

de ce fait dés aujourd'hui

pour toutes commandes

si vous optez malgré tout pour la version papier avec accessoires par exemple

je vous enverrai aussi la version PDF,

puis quand la situation sera plus sure

je vous posterai votre commande,

toujours en frais de port gratuit évidement laugh

 

Je vais essayer de profiter de ces temps particuliers

pour revenir un peu plus sur ce blog.... heart

mais à ce jour je vous avoue être un peu contrariée par cette décision que je viens de vous écrire sad

 

Pour finir ce message par une touche de douceur

voici  la petite grille cadeau que j'ai posté ce week-end sur facebook !!!!

je suis vraiment navrée de vous avoir ENCORE oublié blush

mes fidèles blogueurs et blogueuses !!

je vais me réveiller promis !!!wink

 

 

à contre coeur....

vous êtes déjà 423 à l'avoir téléchargé ces derniers jours heart

j'espère voir une petite invasion de lapinous envahir mes mails

le premier est arrivé tout à l'heure smiley

j'en suis très touchéeheart

je vais d'ailleurs aller préparer de quoi le broder pour mon petit dernier Gustav

Kjell m'ayant demandé un dinosaure....

attendez vous à voir débarquer ce petit personnage bientôt en free....wink

 

Derniers mots avant de vous laisser ce soir :

RESTEZ PRUDENTS
on nous a demandé de rester chez nous !
Obéissons 
il en va de la santé de chacun et chacune wink

à très très vite heart

Adeline

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci beaucoup pour ce beau lapinou Une belle touche de douceur !!! Prenez-soin de Vous!
Répondre
A
merci pour ce message
C
Bonjour Adeline,<br /> Je comprends tout à fait votre décision vaut mieux éviter que tout se perde en chemin. Souhaitant que tout revienne vite à la normal.<br /> Bon courage et prenez soin de vous et des votres.<br /> Amitiés <br /> Christelle
Répondre
M
C'est bien de penser aux personnes" âgées" comme dit mon petit-fils .<br /> Bonne chance pour la "rentrée" toutes logées à la même enseigne .pour la date .<br /> Mignon ce petit lapin , vu les circonstances ,lui ne sera pas refondu chez le pâtissier.<br /> Bises autorisées ;-).
Répondre
A
Bonjour Maman Pop, j'espère que vous pourrez lire ce message... je ne sais pas si les gens reviennent lire sur le site .... je suis toujours enchantée de vous lire, je garde ce blog pour vous en fait je crois... hi hi hi .... on ne retournera pas dehors le 11 mai avec mon mari... hors de question.... je vais me confiner encore quelques SEMAINES... UN confit de Adeline je me demande ce que ça va donner...hihi hi <br /> je vous embrasse bien fort moi aussi
A
Coucou ma chère Adelyne<br /> Merci de ta bienveillance nous pensons bien et ta famille.<br /> à bientôt dans meilleurs temps...ou par les voix de l'informatique<br /> Anne-Marie dit Nanou la marmotte
Répondre
D
Quelle belle idée, tu as pris une très bonne décision..merci beaucoup pour ce petit lapin de Pâques étant en confinement je vais pouvoir prendre le temps de le broder.<br /> Belle soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog