Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-17T10:27:46+02:00

Nouveautés ET mise à jour du site !!!

Publié par Ade

je n'ai pas été très bavarde ces temps ci par ici encore une fois....

je suis navrée blush

pourtant je vois par vos messages que vous y, (et me), restez fidèles wink

Je vais essayé de me faire pardonner 

Voici certaines nouveautés laugh

pour satisfaire mes brodeuses de petites croix

j'ai fait un petit retour au source

 

cliquez sur les images pour faire défiler
cliquez sur les images pour faire défiler
cliquez sur les images pour faire défiler

cliquez sur les images pour faire défiler

il y a toujours eu un fond d'inspiration Bretonne dans mes créations

et ça le restera bien évidement

 

cliquez sur les images pour faire défiler
cliquez sur les images pour faire défiler
cliquez sur les images pour faire défiler

cliquez sur les images pour faire défiler

pour fêter cette belle saison que nous avons

malgré parfois un peu trop de chaleur .... hi hi hi... si si ....

voici une série limitée

Sorbets d'été

Nouveautés ET mise à jour du site !!!

UNE CARTONNETTE sur laquelle vous avez

4m50 de chaque "parfum", citron, abricot, kiwi, framboise, curaçao

accompagnée de 2 fiches mystère... motif non régional ni animalier....

quelques perles si vous souhaitez les intégrer et... une surprise

 

Je précise que cette année comme 2019 je ne pars pas en vacances

je vais peut être lever un peu le pied... BIEN QUE ... laugh

vous pouvez donc me contacter par mail essentiellement

ou via les réseaux sociaux

 

je m'adresse aux organisateurs et organisatrices de salon

pour 2020

mon année commence à se remplir gentiment mais il me reste quelques "trous" à combler

je reste donc à votre écoute si vous souhaitez m'inviter

 

en vous souhaitant un bel été

je viendrais vous mettre quelques photos de ma belle Bretagne

dés .... ce soir wink

 

à très très vite

Adeline

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog