Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-03T12:18:16+01:00

1er décembre...

Publié par Ade

VOUS AVEZ ouvert votre 1ère petite enveloppe

j'en profite pour vous montrer une photo reçue de GIGI 

qui s'est fait un joli sapin avec les pochettes

pour patienter jusqu'à la fin 

1er décembre...

en ouvrant votre première pochette vous avez donc découvert 

un morceau de grille et une petite étiquette avec un fil et 1 symbole

sur certains petits morceaux...  la créatrice (oupssss c'est moi :-p ) 

à oublié le centre.....  (pas bien je sais... )

erreur vite réparée mais au cas où exceptionnellement je mets la photo 

 

1er décembre...
1er décembre...

beaucoup m'ont dit mais ton fait quoi avec l'autre symbole...

mais voyons mesdames savourez... attendez... patientez.... 

la suite dans un prochain article...... 

surtout ne vous stressez pas 

c'est simple une fois que l'on a compris comment associer les repères...

souvent vous avez tendance à chercher midi à 14h .... oui oui !!!! 

je vous laisse pour quelques heures 

je teste pour la première fois la cuisson dans mon plat Alsacien

acheté à Soufflenheim cette année...

une petite choucroute .... 

j'ai juste une peur ...

que la cuisson abîme son beau décors...

MAIS JE me le suis offert pour l'utiliser en cuisson

pas que pour faire le beau dans ma cuisine.... !!!!

 

à cet après midi pour la partie 2.....

je vous expliquerai également comment raccorder la partie 3.....

(décidément la créa à eu le ciseau rapide cette fois ci mais no soucy !!! on est là pour s'amuser et surtout passer du temps ensemble tous les jours ! )

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog