Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-05T13:00:07+02:00

Grille Mystère de Juillet 2017

Publié par Ade

Bonjour bonjour

ça y est nous y sommes 

j'en connais qui trépignent depuis plusieurs jours !!!!

la grille est en ligne depuis 14h03 comme je l'avais annoncé à Flo 

qui avait déjà dégainée la cb !!!

mais avant de vous donner l'indice couleur 

je vous montre ce que vous devriez obtenir

avec la grille mystère du mois dernier 

Grille Mystère de Juillet 2017
oui.... j'ai mangé un poisson en route..... oups....

oui.... j'ai mangé un poisson en route..... oups....

cette fiche maintenant est disponible uniquement en format papier 

vous pourrez découvrir ce modèle au Festival du Lin ce WEEK END 

voici maintenant l'indice couleur pour la grille mystère de Juillet 

disponible donc dés maintenant en format PDF Personnalisé 

jusqu'au 5 août 2017 

 

Grille Mystère de Juillet 2017

comme pour les PDF j'insiste encore sur le fait de n'en garder qu'un usage personnel

et je remercie mes fidèles aventurières qui respectent bien ce principe 

ça me touche beaucoup aussi que vous fonciez tête baissée dans mes délires 

j'espère que cette nouvelle grille va vous plaire autant que les précédentes 

en tous cas pour ma part il me tarde de la broder....

mais j'ai 2  ouvrages en cours un peu plus urgent 

dans tous les cas je l'aurai terminé pour le 5 Août !!!!!

 

à bientôt donc 

ah et oui le jeu des photos en MP reste d'actualité ....

un petit cadeau spécial est en cours pour les 5 premières photos d'ouvrage terminé 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Voila de bien jolis ouvrages et j'aimerai savoir ou les commander .Merci , bon après-midi
Répondre
F
Ben j'ai failli la rater !!!<br /> Du coup j'y vais de suite...j'adore cette version, et j'aime aussi les coloris présentés pour juillet...<br /> Pour les photos des ouvrages terminés, et le petit cadeau associé, je crois que j'aurais un petit décalage pour juin, et de fait juillet...<br /> Mais j'ai grand plaisir à broder ces grilles, car variées, les points de borderie tradi sont simple et du plus bel effet...et avec les perles une merveille...<br /> Pas grand chose qui change tout tout tout<br /> Merci à toi et prends soin de toi et de ton moral surtout...<br /> Bizoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog