Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-25T11:42:35+01:00

Ateliers Fils Croisés Vannes

Publié par Ade

bonjour bonjour

voici ce que je vous propose en atelier,

pour le Week End prochain 

du 2 au 5 mars à Vannes 

Fils Croisés en Bretagne

Parc des Expositions Le Chorus 

 

Ateliers Fils Croisés Vannes

il va s'en dire que nous n'aurons pas le temps de terminer cet ouvrage en 2h...

mais nous pourrons, par la diversité des points que je propose sur ce modèle 

faire ceux que vous choirez en priorité !

tous ces points sont des points de broderie dite "Traditionnelle"

que j'ai adapté en grille sur  fiche... pour celles qui ont du mal à quitter la technique du point compté 

j'espère que cette nouvelle collection satisfera vos envies d'aventure ;-)  

(oui j'en ai prévu d'autres....pour les mois à venir...) 

ce modèle sera donc disponible aussi en semi-kit (fiche + toile imprimée du centre) 

 

 

Ateliers de Vannes 

Jeudi après midi de 14h30 à 16h30 

Vendredi matin de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30

Samedi 10h30 à 12h30 (atelier déjà complet l'après midi) 

 

25€ l'atelier comprenant :  le kit complet  Toile de lin + toile imprimée + fils (possibilité de choisir votre fils sur place) 

pensez à apporter votre TAMBOUR !!! 

 

pour vous inscrire : 

adelyne29@gmail.com 

 

devant préparer les pochettes des ateliers

il est préférable de vous inscrire au plus vite

pour information j'offre l'entrée aux personnes qui viennent à mes ateliers....(modalités confirmées par mail lors de votre inscription) 

 

je retourne à mes broderies.... je dois terminer 2 "protos" pour le salon....

dont 1 avec des hortensias.....

oui j'écoute vos demandes ... ils arrivent,  ils arrivent.....  ;-) 

à bientôt j'espère ;-) 

 

 

PS : oups je suis navrée,  mais en effet,  pour répondre à certaines d'entre vous,  je n'ai pas encore eu le temps de remettre le site à jour..... j'espère trouver le temps de m'y mettre après le salon de Vannes.... en vous remerciant pour votre compréhension ;-) en attendant, mieux vaut me contacter par mail... je ne vais pas souvent sur les réseaux sociaux.... et "fuis" un peu les conversations téléphoniques ces temps ci.... TROP de choses à gérer familialement... MERCI pour votre compréhension. Adeline  

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
quel joli modèle. J'aime beaucoup ton montage également.<br /> Bonnes et belles rencontres à ton salon.
Répondre
M
Bien joli ce tableau , les brodeuses "traditionnelles" seront gâtées.<br /> Bravo Adeline , un bisou "belge" ;-)
Répondre
C
Bonjour ! Dommage que je n'habite pas à Vannes... L'ouvrage est magnifique dans cette couleur. Le vendrez-vous en ligne? bon wik, Amicalement.
Répondre
A
bonjour merci pour ce message, oui je vais le mettre en ligne semaine prochaine après le salon pas de soucis,

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog