Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-18T20:34:03+01:00

nouveauté de dernière minute

Publié par Ade

voici venu

le tri-fils Fidji

depuis le temps que nous l'attendions

je dis nous pas pour moi

je ne me parle pas encore en me disant NOUS

bien que .... pour délirer j'avoue avec Chaton nous nous donnons du nous à gogo

NOUS parce que je sais que certaines qui suivent mon parcours

l'attendent vraiment de pieds ferme

voici donc Fidji

et en arrière plan des cintres que j'ai dessiné dernièrement et qui

eux,

ne seront disponibles que courant janvier

nouveauté de dernière minute

je vous ai donc préparé des petites pochettes

vous avez le choix entre

le tri-fil "nu"

nouveauté de dernière minute
soit le tri-fils avec 
8 échantillons de fils CRéAdeS  + 1 petite grille 

(soit environ 9m de fils) 

 

nouveauté de dernière minute

Miss Tessie est un peu jalouse faut l'avouer......

il va falloir que je lui donne un peu  la vedette pour les prochains projets.....

nouveauté de dernière minute
voilà 
tout est en ligne ici 

 

Pour information :

dimanche après midi je vais aller en déposer quelques pochettes de chaque catégorie à la boutique BRIN DE MAGIE à Quimper

si vous avez besoin de quelque chose de particulier et comptez passer par la boutique n'hésitez pas à me laisser un message ou un mail via le blog ou site

 

Il reste quelques pochettes surprises de Noël

je peux encore poster lundi dernier délais pour que vos paquets arrivent le 24 au plus tard

enfin si la poste ne me fait pas de blague......

 

bon WE à vous toutes et tous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'ai découvert vos grilles cet été à la mercerie de la rue de la providence à Quimper ou je retourne régulièrement malgré mon éloignement( Bar le duc Meuse), j'ai eu le coup de foudre pour vos grilles, j'en ai acheté 4 d'un coup et j'attend le printemps avec impatience pour refaire le stock merci pour le triskel
Répondre
M
je viens de recevoir le livre BRODEZ MOI CHAT - je souhaite savoir ou je peux commander la toile imprimée A L HEURE DU THE <br /> j'apprécie beaucoup vos créations ainsi que celle d'Isabelle VAUTHIER j'adore les chats bonne soirée et bonnes fêtes de noel
Répondre
A
Bonjour Annie, pour l'instant j'attends toujours cette toile imprimée par mon "fournisseur" de toile..... je vous bip dés qu'elle est disponible. Merci beaucoup en tous cas d'avoir acheté ce livre et d'aimer ce que nous faisons. Bonnes fêtes à vous aussi, Adeline
C
J'adore!<br /> J'en prend un ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog