Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-03T19:36:38+01:00

nouveauté pour Fils croisés PAU

Publié par Ade

J'organiserai des ateliers pour découvrir ou redécouvrir quelques points de broderies traditionnelles que j'utilise dans mes différents modèles,

nous réviserons :

le point de tige, qui nous amènera sur le point de tige perlé

le point de piqûre, pour ensuite aller vers le point de Pékin simple et double....et le point de piqûre surjeté (ou rebrodé...)

le point de Feston écarté et serré

le point de chaînette et une petite variante rebrodée à ma façon

le point de chausson

le point de corail

et peut être quelques autres si nous avons le temps

à la fin de l'atelier vous aurez ainsi constituer un petit carnet de points de broderie

que vous pourrez agrandir au fur et à mesure des ateliers ou expériences que vous pourrez faire par vous même ou en ma compagnie

je fournirai le matériel nécessaire pour nos réalisations

nous broderons avec mes fils

ce qui vous permettra pour certaines de les découvrir

vous pouvez apportez vos petites trousses de brodeuses, avec vos ciseaux et aiguilles mais j'aurai le nécessaire également pour celles qui s'inscrirons au dernier moment donc....

les horaires pour jeudi vendredi samedi et dimanche :

le matin 10h30 à 12h30

puis 14h à 16h l'après midi

tarif : 25E par personne

je limiterai à 6 personnes par atelier pour plus de confort entre nous

il faut que ça reste un moment de détente pour tout le monde

le but étant de se faire plaisir avant tout

il n'y aura pas de pression je suis moi même timide hi hi hi....

mais j'aime surtout m'amuser !

vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mail : adelyne29@gmail.com

ou en me joignant sur le 06 51 57 26 18

à bientôt j'espère pour cette nouvelle aventure ;-)

nouveauté pour Fils croisés PAU

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Hum les veinardes, bon salon Ma.....euh non Adeline!!! Bizouxxx
Répondre
A
Mamée oui j'assume ;-)
D
Quelle belle idée que ce cahier de points. Je les imagines déjà avec tes belles couleurs :-)
Répondre
A
merciiiiiii j'espère que ça va plaire en effet d'autant que j'en ferai avec les studieuses cobayes qui voudront m'accompagner dans ce nouveau challenge

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog