Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-14T20:25:21+01:00

un petit peu de vous

Publié par Ade

voici quelques photos que vous m'avez envoyé ces jours derniers

j'en attends encore d'autre...

n'est ce pas Manue ????? !!! Nélounette ???

et toutes les autres ?!?!?!

ah ah ah attention

je vous rappellerai à l'ordre aussi à votre tour....

je vous surveille... ;-)

Fred les publie sur mon mur facebook...

Nancy est pardonnée car elle a reçu en retard

et en plus elle a tout refait car elle trouvait son ouvrage trop pâlichon

mais j'ai une solution pour les premiers flocons qui peuvent paraître trop fades sur certaines toiles,

pourquoi ne pas les surligner d'un petit point arrière d'un des tons du fil ????

un petit peu de vous
un petit peu de vous
un petit peu de vous
un petit peu de vous
un petit peu de vous
un petit peu de vous
un petit peu de vous
un petit peu de vous

allez cette semaine j'attends vos photos

amusez vous bien

profitez bien de votre soirée et bon courage pour demain

bientôt les vacances peut être pour certain(e)s

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
ah c'est amusant comme d'habitude quand on voit toutes ces différentes interprétations selon la toile choisie<br /> bravo à toutes alors maman Nélan est en retard ??? bizou...zou
Répondre
M
Merci pour cette aventure :)
Répondre
M
que de belles toiles, cela rend super bien. Moi j'ai du retard, je vais attaquer le jour 8 demain (oh la la pourtant on sera le 15!!!) mais promis je vais rattraper et demain je mettrais une photo
Répondre
B
Bien joli tout ça &lt;3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog