Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-20T20:44:42+01:00

Jour 17

Publié par Ade

avec retard....

je suis navrée d'avoir déserté hier et avant hier

planning chargé finalement

entre le spectacle de l'école de mon Gweltaz jeudi soir

hier dernières courses en cachette des enfants

un petit passage dans la famille

pouponnage... de la petite fille de mon Chaton Gros Minet....

sans compter la crise de dent de sagesse ce matin

et le rhume le retour......

bon voici donc pour ce soir la photo du jour 17

Jour 17

et pour vous souhaiter une bonne soirée 

ma petite photo du jour 

depuis mardi soir une jolie tradition

que nous avons découverts avec des amis qui nous sont chers 

à notre "manière" tous les ans

nous allumons ce magnifique chandelier

qu'ils nous avaient offert à notre mariage 

Joyeux Hanouka à tous et toutes 

 

 

Jour 17

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
jolie tradition à votre manière et bel ouvrage sur ton métier<br /> bizou...zou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog