Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T20:18:21+01:00

Avent...

Publié par Ade

et oui c'est aujourd'hui le 1er dimanche de l'avent

mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non personne n'ouvre sa pochette numéro 1 !!!

ah ah ah plus que quelques heures !!!!

donc pour récapituler et bien démarrer demain :

vous pouvez choisir une toile blanche ou foncé

pas de soucis de couleurs aussi

je pense que tout ira dessus

je n'ai toujours pas choisi la mienne.....

ensuite attention à prévoir vos marges pour vos finitions

oui on pourra faire un cadre, ou un coussin, un sac,

que sais je .... ce que vous voudrez !!!

Grosse précision que j'ai peut être oublié sur certaines petites grilles du jour 1....

le milieu !!!!!!!!!!!!

votre 1ère grille marque le centre de l'ouvrage !!!!

si par malheur j'ai oublié la petite croix qui centre le "chose" à broder de demain

observez bien la grillounette..... il y a deux traits (horizontal et vertical) légèrement différents par rapport aux autres

mais si vous ne les distinguez pas, pas d'affolement ça ne décalera pas pour autant votre ouvrage de beaucoup si vous prenez le centre du "chose"

oh lala pas facile de vous parler sans vous donner d'indice !!!!!!!!!

normalement j'ai été vigilante mais va savoir.....

de toutes manières je vous accompagne tous les jours lors de ce mois de Décembre

à demain donc

et en attendant demain ....

avec les traditionnels Breizh'Bredeles..... c'est comme ça quand la Bretagne rencontre l'Alsace ;-)

avec les traditionnels Breizh'Bredeles..... c'est comme ça quand la Bretagne rencontre l'Alsace ;-)

et ce n'est que ma première tournée.... demain 2 autres sortes attendent dans le frigo pour la cuisson..... et ainsi de suite tout le mois de décembre, faut savoir faire ce qui est bon dans chaque culture ;-)

et ce n'est que ma première tournée.... demain 2 autres sortes attendent dans le frigo pour la cuisson..... et ainsi de suite tout le mois de décembre, faut savoir faire ce qui est bon dans chaque culture ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oh miam toutes ces douceurs bises
Répondre
C
J'ai reçu mon calendrier aujourdhui, je commencerais donc demain à broder.<br /> Tes gateaux ont l'air excellent
Répondre
N
Chez moi aussi.... première série ... des butterbredele ....<br /> Pour patienter...<br /> Viiiiite facteur, j'ai hâte de débuter la surprise que nous réserve Adeline
Répondre
E
bonsoir, merci pour ce message, justement je me posai la question de savoir par où il fallait commencer demain sur la toile, bonne soirée et très bonne dégustation, ils ont l'air très bon ces petits gateaux
Répondre
F
Tentatrice ...dans tous les sens du terme !!!<br /> mais je ne prendrai pas un gramme, car ce n'est que virtuel...et j'attends aiguille à la main que ma factrice glisse ton enveloppe dans ma bal...bizzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog